1 - Mes coordonnées

*  *

* *

Votre lien avec l'Université

Précisez (formation, composante, etc.)

Souhaitez-vous apparaître dans la liste des donateurs ?

Respect de votre
vie privée

Les informations recueillies sont enregistrées et traitées par l'Université Paris-Sud pour des usages gestion administrative, financière et fiscale de votre don, et notamment pour vous communiquer votre reçu fiscal. Ce traitement est fondé sur votre consentement impliqué par le don.

Elles sont conservées pendant deux années et sont destinées aux seuls services de l'Université en charge des dons.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement général sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou retirer en contactant le délégué à la protection des données de l'Université à l'adresse suivante dpd@u-psud.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous avez également la possibilité, en application de l’article 40-1 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès

2 - Mon don

Montant de mon don

50 €Soit € après déduction fiscale
100 €Soit € après déduction fiscale
200 €Soit € après déduction fiscale
500 €Soit € après déduction fiscale
Montant libre
Soit 0 € après déduction fiscale

Je déduis mon don de

Je souhaite que mon don soit affecté au projet

Pourquoi donner ?

La Fondation Paris-Sud Université a pour objectif de promouvoir le meilleur de la recherche et de l’enseignement supérieur par la diffusion des savoirs, l’innovation et l’ascension sociale. Visant « le meilleur pour tous », la Fondation Paris-Sud Université constitue un formidable levier pour soutenir des projets innovants au bénéfice de l’ensemble de la société.

Votre don à la Fondation Paris-Sud Université est déductible de votre impôt à hauteur de :

• 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable
  • 75% de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) dans la limite de 50 000€ déduits
  • 60% de l’impôt sur les sociétés dans la limite annuelle de 0,5% du chiffre d’affaires HT

3. Mon règlement

Donner en confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées, et ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Un reçu fiscal vous sera envoyé lorsque votre don aura été traité.

Plus d'informations

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos projets, ou si vous préférez un autre mode de paiement, contactez-nous.