1 - Mes coordonnées

*  *

* *

Votre lien avec l'Université

Précisez (formation, composante, etc.)

Souhaitez-vous apparaître dans la liste des donateurs ?

Respect de votre
vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. La Fondation Paris-Sud Université s’engage à ne communiquer vos coordonnées à aucun organisme extérieur.

Conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous au Correspondant Informatique et Libertés de l'Université Paris-Sud en envoyant un courriel à l'adresse suivante :
cil@u-psud.fr

2 - Mon don

Montant de mon don

50 €Soit € après déduction fiscale
100 €Soit € après déduction fiscale
200 €Soit € après déduction fiscale
500 €Soit € après déduction fiscale
Montant libre
Soit 0 € après déduction fiscale

Je déduis mon don de

Je souhaite que mon don soit affecté au projet

Pourquoi donner ?

La Fondation Paris-Sud Université a pour objectif de promouvoir le meilleur de la recherche et de l’enseignement supérieur par la diffusion des savoirs, l’innovation et l’ascension sociale. Visant « le meilleur pour tous », la Fondation Paris-Sud Université constitue un formidable levier pour soutenir des projets innovants au bénéfice de l’ensemble de la société.

Votre don à la Fondation Paris-Sud Université est déductible de votre impôt à hauteur de :

• 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable
  • 75% de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dans la limite de 50 000€ déduits
  • 60% de l’impôt sur les sociétés dans la limite annuelle de 0,5% du chiffre d’affaires HT

3. Mon règlement

Donner en confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées, et ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Un reçu fiscal vous sera envoyé lorsque votre don aura été traité.

Plus d'informations

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos projets, ou si vous préférez un autre mode de paiement, contactez-nous.